Parce qu’une langue est faite pour être parlée !

Aller se détendre à la sortie du travail, c’est ça, la vraie vie ! Raconter sa journée, son week-end, partager des histoires, rire et papoter de tout de et rien. Alors pourquoi ne pas la vivre en anglais ?
Grâce aux « Very Happy Hour » de funglish, vous pourrez pratiquer un anglais courant, quotidien et utile, tout en faisant de nouvelles rencontres.
- Un cadre convivial et détendu qui vous permet enfin de vous lancer à l’oral.
- Des personnes-relais plus à l’aise en anglais sont là pour vous aider, vous accompagner, prendre le temps avec vous.
- Des supports authentiques et ludiques sont à votre disposition pour entamer la conversation autour d’un sujet qui vous plaît : jeux, livres illustrés.
3 bonnes raisons de participer
Quel que soit votre niveau en anglais, il y a toujours de bonnes raisons de participer :

L’ambiance
Pour partager un moment moment
Pas de prise de tête, pas de barrière grammaticale, juste des personnes qui ont envie de se rencontrer, échanger et partager un moment de détente. Des activités et des jeux vous aideront à vous lancer et à faire de nouvelles rencontres.

L’authenticité
pour pratiquer un anglais utile
Osez enfin prendre la parole en anglais, grâce à un contexte authentique. Vous êtes libre de choisir vos sujets, et de vous exprimer librement. Fini de réciter la liste des verbes irréguliers ! Vous allez ENFIN parler !

L’accompagnement
Pour en profiter au maximum
Bénéficiez de l’aide de personnes relais et utilisez les supports à votre disposition pour améliorer et enrichir votre expression. Jeux, cartes, livres illustrés, défis… On vous aide à lancer la discussion.
Tarif
QUAND ?
Les mardis de 18h à 20h
Mais vous arrivez quand vous voulez, vous repartez quand vous voulez, bien sûr 🙂
Où ?
à venir sur Crolles
On finalise nos derniers partenariats et on vous révèle ça très… très bientôt.
Combien ?
15 euros
Avec 1 boisson
(demi pression ou sans alcool)
Oui, vous ne rêvez pas !
2 heures de pratique de l’anglais et une boisson offerte pour le quart du prix d’une leçon de conversation en visio avec un étudiant en langues !